la guilde puissance-ancestrale :d Index du Forum
la guilde puissance-ancestrale :d Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sortie XP/Donjon du lundi 8 Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde puissance-ancestrale :d Index du Forum -> Guilde :D -> Sortie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Modérateur]Blad-ll
Bras droit :)

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 01:53 (2010)    Sujet du message: Sortie XP/Donjon du lundi 8 Novembre Répondre en citant

Bonjour ! Aujourd'hui je propose un petit CM ou un donjon de frifri que vous gerez Laughing  Proposez vous aussi des sortie Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 01:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Modérateur]Blad-ll
Bras droit :)

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 13:33 (2010)    Sujet du message: Sortie XP/Donjon du lundi 8 Novembre Répondre en citant

Je propose aussi de se faire la quete du chevalier Noire et Rose qui est une quete d'otomai permettant de se restats auprès d'Otomai (bah oui il suffit pas de faire donjon tynril etc. xD) le chevalier étant lvl 170 a 3 ou 4 on devrait pouvoir le gerer Mr. Green

MSN
[Modérateur]Rathium
Meneur :D

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:44 (2010)    Sujet du message: Sortie XP/Donjon du lundi 8 Novembre Répondre en citant

Ah bah je vieznt je dois faire cette quette

Poweers-Sr
Apprenti

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:19 (2010)    Sujet du message: Sortie XP/Donjon du lundi 8 Novembre Répondre en citant

Je propose que ce soir nous allons a frifri

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2017)    Sujet du message: Sortie XP/Donjon du lundi 8 Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde puissance-ancestrale :d Index du Forum -> Guilde :D -> Sortie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a