la guilde puissance-ancestrale :d Index du Forum
la guilde puissance-ancestrale :d Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ de Rathium
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde puissance-ancestrale :d Index du Forum -> Guilde :D -> New
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Modérateur]Blad-ll
Bras droit :)

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:44 (2010)    Sujet du message: Départ de Rathium Répondre en citant

Pas d'insulte JouJou si tu continu va faloir te virer du fofo Neutral  (Je deconne mais si tu continu ca va peut-etre arriver voir meme bannie de guilde Neutral  j'aimerai pas car on t'apprécie mais la t'es chiant x_x)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Modérateur]Joueur-Legen
Bras droit supérieur :)

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:01 (2010)    Sujet du message: Départ de Rathium Répondre en citant

Vasi banni moi.
C'est tous je ferais avec.
Je veux pas rester dans une guilde où on e pas apprécier xP
Tu crois quand mm pas que je vais dire arathium "Ô rahium, pardÔnne moi".
T ouf x)  c mon honneur qui en prendrais un coup 

[Modérateur]Joueur-Legen

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:03 (2010)    Sujet du message: Départ de Rathium Répondre en citant

Et puis il me soule a me chauffer.
Rien que de lire ses messages j'ai envie de le démonter (au bon sens du terme ^^' )

[Modérateur]Blad-ll
Bras droit :)

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 13:18 (2010)    Sujet du message: Départ de Rathium Répondre en citant

Oui t'inquiète tu seras pas virer je disais ca pour te mettre la préssion HiHiHiHiHiHi Twisted Evil

MSN
[Modérateur]Joueur-Legen

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:36 (2010)    Sujet du message: Départ de Rathium Répondre en citant

Aucune pression
Si je dois être virer tant pis J'aurais aucun regret d'avoir fait ce que j'ai fait.
J'ai toujours dit ce que je penser (même si sa fait pas toujours plaisir a entendre) donc je vais pas m'arréter juste pour une petite pression....

[Modérateur]Rathium
Meneur :D

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:49 (2010)    Sujet du message: Départ de Rathium Répondre en citant

Ecoute je pense avoir été sympa je ne t'ai jamais insultée MOI et j'en ai marre que dur ces engueladde de mes "BIP" alors on arrete si tu veux plus e parler d'accord je trouve ca idiot mais bon tant pis MAIS ON ARRETE ON PARLE PLUS DE CA!!!
Merci !

[Modérateur]JaYdeN

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 02:39 (2010)    Sujet du message: Départ de Rathium Répondre en citant

Rath je te souhaite bonne continuation, tu fais preuve de sagesse en ne répondant pas au insulte de Joueur.Par contre Joueur tous ce que j'ai envie de te dire c'est GRANDI!!! Mais tu parles comme un gosse du primaire et encore...Franchement je comprend pas pourquoi tu agis comme ça!
J'attends de voir si tu me répondras de façon civilisé.

[Modérateur]Rathium

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:27 (2010)    Sujet du message: Départ de Rathium Répondre en citant

Ah Jayden cela faisais longtemps ca me fait plaisir Smile Et enfaite je continu trop dur Very Happy de pas jouer LOL

[Modérateur]Joueur-Legen

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 16:38 (2010)    Sujet du message: Départ de Rathium Répondre en citant

Jayden, à chaque fois que tu parle de moi, tu me référe à un gamin. Comme tu veut. Honnetement, l'opinion des gens, je m'en moque.
J'agis comme sa pck quand je suis enervé, je me fiche de la façon dont j'écris (on pourrais dire que je suis impulsif par certain moment.
Et Rath, d'accord pour ta proposition.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Départ de Rathium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde puissance-ancestrale :d Index du Forum -> Guilde :D -> New Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a