la guilde puissance-ancestrale :d Index du Forum
la guilde puissance-ancestrale :d Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hacker T-T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde puissance-ancestrale :d Index du Forum -> Guilde :D -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Modérateur]Blad-ll
Bras droit :)

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 17:16 (2010)    Sujet du message: Hacker T-T Répondre en citant

Bonjour tout le monde voila je me suis co sur mon compte a 17h et ... Hacker ... Plus de 10M de kamas comptant ce que j'avais sur moi et a la banque (désolé mumu x'O) Ma pano a venir hacker qui coutai 6M ma pano de THL hacker qui vau 20M et ma pano actuel ... Je ne vous demanderais evidemment pas de me rembourser ma prochaine pano de lvl 120 et ma pano THL mais si vous pouviez une petite aide pour racheter ma pano actuel Neutral  Si vous pouvez pas il n'y a pas de souci Wink  Merci d'avance les coupains Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 17:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Modérateur]Joueur-Legen
Bras droit supérieur :)

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:45 (2010)    Sujet du message: Hacker T-T Répondre en citant

La vache les hack en se moment !.....
Désolé blad, mais moi comme je le dit souvent, j'ai pas une tune.
Je gagne très mal ma vie d'éca.
Donc dsl mais je ne peut pas aider  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2017)    Sujet du message: Hacker T-T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde puissance-ancestrale :d Index du Forum -> Guilde :D -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a