la guilde puissance-ancestrale :d Index du Forum
la guilde puissance-ancestrale :d Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mimi arrête dofus bientot?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde puissance-ancestrale :d Index du Forum -> Guilde :D -> New
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mylange
Bras droit supérieur :)

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 16:56 (2011)    Sujet du message: Mimi arrête dofus bientot? Répondre en citant

Voilà, j'ai plusieurs raisons pour arrêter dofus progressivement.
Je vais surement donner mes comptes à une amie qui s'ppelle WEN-LI. Elle connait dofus pour y avoir eu une cratte level 120 sur Goulthard.
Je vais d'abord lui filer mes codes et elle se connectera de temps en temps et moi aussi en alternance.
J'en ai un peu marre de ce jeu.
En plus, pas forcément les gens de la guilde mais on me prend souvent pour une banque, çà devient franchement lourd, car çà arrive plusieurs fois par jour maintenant.
Quand je prête des kamas ou des items, ils ne me sont souvent pas rendus, alors çà m'énerve.
En tout les cas j'ai passé de supers moments avec vous tous.
Mumu, je ne t'oublierai pas.
J'ai pas encore arrêté totalement, ne vous inquiétez pas mais je le ferais progressivement.
D'ailleurs vous avez du vous rendre compte que je me co plus aussi souvent qu'avant.
Je n'en parlerai pas quand je me connecterais car je vais être bombardé de questions et tout et tout.
Alors si ce fofo n'est pas tout à fait mort quelqu'un verra ce message.
Mimi.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 16:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Modérateur]multibax
Meneur :D

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:37 (2011)    Sujet du message: Mimi arrête dofus bientot? Répondre en citant

non .... c pas possible .... j'ai trop le SEUMMM. pk ... pk   stp n'arette pas jte donne tous les kamas qu'on ta pas rendu et le Mpouce aussi jte le rend je m'en fiche !! mais n'arette pas ..... :'(

[Modérateur]multibax

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:38 (2011)    Sujet du message: Mimi arrête dofus bientot? Répondre en citant

jsais que ce que je dit est egoiste mais jpeut pas me faire a lidée que tu arrete ... je je jpeut pas ......

kra-tornado
Bras droit :)

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:54 (2011)    Sujet du message: Mimi arrête dofus bientot? Répondre en citant

Mimi

Merci pour les bon moments agréable qu'on a passer ensemble .... je te souhaite bonne continuation pour ta vie futur Wink !

Mylange

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 19:16 (2011)    Sujet du message: Mimi arrête dofus bientot? Répondre en citant

Mumu, je n'ai pas encore arrété, je fais juste une pause. Je vais me connecté moins souvent pendant un petit temps et après on verra. Mais ne t'inquiète  pas pour l'instant je me pose juste des questions et en plus çà sera mieux car en ce moment c'est pas terrible avec mes parents. Ils me saoulent.
Je peux pas parler d'une chose secrète, seule ma copine et moi sommes au courant et je me sens pas bien mais çà passera surement.

Ramen
Apprenti

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 19:26 (2011)    Sujet du message: Mimi arrête dofus bientot? Répondre en citant

Salut... Certaine personne m'on reconnun, je suis pas de la guilde et je ne devrai pas être ici c'est pour sa que j'aimerai demander à Mimi si je peut parler avant de péter ma bouche, j'ai une grande geule Multi le sais donc si Mimi m'autorise à donner un certain point de vue façe au évènements je serais ravie de blablater avec vous.
Voilà Mimi ma pensé t'appartient.

Mylange

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:32 (2011)    Sujet du message: Mimi arrête dofus bientot? Répondre en citant

bien sur tu peux parler librement.

[Modérateur]Rathium

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:37 (2011)    Sujet du message: Mimi arrête dofus bientot? Répondre en citant

Coucou les gens comment aller vous ? Moi tres bien j'avais dis que je reviendrais je suis pas revenu mais bon pas grave de toute facon Razz
Je peux donner mon compte a quelqu'un si il le veut il n'est pas hacker voila sur ce je voues laisse 
Rethium-Finals

[Modérateur]multibax

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 21:49 (2011)    Sujet du message: Mimi arrête dofus bientot? Répondre en citant

jveut bien xD mais sa serais mieu que tu reprenne Sad

[Modérateur]Rathium

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:46 (2011)    Sujet du message: Mimi arrête dofus bientot? Répondre en citant

J'ai voulu mais les MAJ a faire la flemme mais peut etre qu'un jour Smile
Si je te passe mon compte je te le prette pas donner un ?

[Modérateur]multibax

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:16 (2011)    Sujet du message: Mimi arrête dofus bientot? Répondre en citant

ok ^^

[Modérateur]Rathium

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:11 (2011)    Sujet du message: Mimi arrête dofus bientot? Répondre en citant

Je te l'envoie en MP

[Modérateur]multibax

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:09 (2011)    Sujet du message: Mimi arrête dofus bientot? Répondre en citant

Merci Smile mais c normale que ta rien sur ta iop a par 120 000 en banque ? x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2017)    Sujet du message: Mimi arrête dofus bientot?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde puissance-ancestrale :d Index du Forum -> Guilde :D -> New Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a