la guilde puissance-ancestrale :d Index du Forum
la guilde puissance-ancestrale :d Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sortie du week end prochain 12 et 13 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde puissance-ancestrale :d Index du Forum -> Guilde :D -> Sortie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mylange
Bras droit supérieur :)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:33 (2011)    Sujet du message: sortie du week end prochain 12 et 13 février Répondre en citant

Je propose une sortie samedie 12 février en soirée vers 20h00 ou aux environs.
Il serait bien de découvrir d'autres dj que ceux que l'ont fait sans arrêt.
Qui serait ok pour faire le koulosse par exemple ou repère scheunk ou autres , allez y lancez vous et proposez?

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Modérateur]Joueur-Legen

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:08 (2011)    Sujet du message: sortie du week end prochain 12 et 13 février Répondre en citant

moi n'importe lequel me convient du moment que sa pex, et que nous ne l'avons jamais fait Smile
C le moment de découvrir de nouveau horizons !  *étoiles pleins les yeux*

Mylange

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:44 (2011)    Sujet du message: sortie du week end prochain 12 et 13 février Répondre en citant

ok joujou apparemment le schenk c'est trop long alors on verra quel nouveau dj on pourra faire.
si vous avez des idées allez y.

[Modérateur]multibax
Meneur :D

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 21:51 (2011)    Sujet du message: sortie du week end prochain 12 et 13 février Répondre en citant

je pense que je pourais pas trop jouer se week jvais faire un projet avec des pote peut-etre o soir on vera j'espere sinon sans moi :'(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2017)    Sujet du message: sortie du week end prochain 12 et 13 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde puissance-ancestrale :d Index du Forum -> Guilde :D -> Sortie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a