la guilde puissance-ancestrale :d Index du Forum
la guilde puissance-ancestrale :d Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde puissance-ancestrale :d Index du Forum -> Dofus :) -> Recrutement MODO [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Modérateur]Joueur-Legen
Bras droit supérieur :)

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'aimerais postuler pour être modo si vous le voulez bien.
Je sais que je peux aider les autres modo a faire tourner se pti fofo, et j'aime beaucoup faire se genre de choses  Wink
J'attend vos réponses, aussi bien bonne que  mauvaises.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Modérateur]Rathium
Meneur :D

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Lit les truc a lire s'il te plait Smile

[Modérateur]Joueur-Legen

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Joueur-Legendair
LvL 140

J'aimerais etre modo pck j'ai tjr voulu l'être. J'aime géré sa Smile

Je pense apporter de l'aide aux autres modo, de bonnes idées qui pourrés être prisent en comptes, voter, etc... puis mise en place ou non. En bref, je pourais apporté de nombreuses choses au forum.

Voila ma tite présentation, en esperant quelle vous a plus  Wink

[Modérateur]Joueur-Legen

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Et je peux aussi être très actif sur le fofo. Je crois vous l'avoir démontrer avec cette heures passées.

[Modérateur]Rathium

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ces vrai on va en parler avec Multibax Smile

[Modérateur]multibax

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

moui ^^

[Modérateur]Joueur-Legen

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

(multi, pas plus motivé que sa) Sa fait plaisir de voir le meneur aussi motivé x')

[Modérateur]Blad-ll
Bras droit :)

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut ! On m'a demander de vous briefer un peu sur "c'est quoi un modo ?" ou encore "comment on devient modo?"
Et bah moi je vais vous le dire Okay  !
Pour devenir modo il vous faut :
Une très bonne maitrise de la langue Francaise .
Savoir calmer une "engueulade" sur le forum
Rester calme si vous etes au beau milieue de l'engueulade ^^" !
Savoir corriger des fautes sur certain topics sans en faire en corrigeant ! Mr. Green  
Voila je crois que je vous ai tout dit !
Mais n'ayez pas peur vous etes aussi un membre a part entiere sur ce forum et vous pouvez vous comportez comme tout les autres membre mais si une des règles est enfrain alors vous etes la pour corriger cette erreur ou prévenir un Admins d'un comportement très peu plaisant sur le forum Exclamation  Voila vous savez tout ! Mr. Green  Hésiter pas pour les questions Wink  !

MSN
[Modérateur]multibax

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ok x)

[Modérateur]Joueur-Legen

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je crois que tu as oublier la choses la plus importantes pour un modo^^'  :  répondre aux questions de tous et aider les personnes en difficultés dans le forum

[Modérateur]JaYdeN

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Présentation :

Nom: Jaydan (anciennement connut sur le pseudo de Dora)

Niveau : 178

J'ai longtemps recherché une guilde ou je pourrais m'affirmer, je pense l'avoir trouvé aujourd'hui. Avec comme meneur un amis Ig (Multibax) que j'ai connus lors de mes nombreux combat pour XP je pense que « Puissance-Ancestrale » peut aller loin et j’aimerais contribuer à cette futur réussite de part mon expérience dans le jeu, ainsi que Irl (car j’ai 18 ans Very Happy )

Investissement Dofus :

Bon pour ce qui est de ma vie je ne vais pas tout vous dire non plus Laughing ,  pour ce qui est de dofus étant en terminal cela ne me laisse pas énormément de temps mais tout de même je me connecte presque chaque soirs de lundi à Samedi après 20h30 et n’importe quelle heure le Dimanche donc si vous avez besoin de me contacter je serais là !

Motivations guilde :

Bon maintenant parlons de mes motivations pour moi dofus c'est un jeu et rien d'autre pas d'addiction rien du tout mais ce n’est pas pour autant que je ne m’investis pas, car je trouve qu’il y a une très bonne ambiance dans cette guilde.

Projet guilde :

J’aimerais créer très bientôt une sorte de rubrique sur ce forum ou je mettrais un peu de tout sortie, drop, donjon, émottes, PVP entre nous fin bref des activités ou tous les membres pourront s'inscrire je pense que cela resserreras les liens de cette guilde ou dans ces petites sorties deux mots d'ordre RESPECT et DETENTE =D qu'on soit HL ou pas noob ou pas en fin de compte on s'en tape le but seras de s'amuser et s'aider !!

Voila pour ma candidature! En espérant une réponse positive de votre part,
je vous remercie d'avance!

Cordialement Jaydan. Okay

[Modérateur]multibax

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

belle description Smile

Blad-ll
Apprenti

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Moi je postule mais j'était deja modérateur mais rathium je peu pu acceder a mon compte donc si tu peu faire qqch s'il te plait ^^

Merci d'avance

MSN
[Modérateur]Joueur-Legen

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Donc sa fait 3 candidatures

[Modérateur]Rathium

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Blad refait une description en attendent tes pas modo Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde puissance-ancestrale :d Index du Forum -> Dofus :) -> Recrutement MODO [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a