la guilde puissance-ancestrale :d Index du Forum
la guilde puissance-ancestrale :d Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pour ce qui veulent partir de la guilde...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde puissance-ancestrale :d Index du Forum -> Dofus :) -> Taverne :)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Modérateur]Blad-ll
Bras droit :)

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:35 (2010)    Sujet du message: pour ce qui veulent partir de la guilde... Répondre en citant

JouJou a mon avis tu nous deçois tous Neutral  En tout cas moi parce-que je te voyai pas aussi ... aggressive et égoïste Rolling Eyes

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Modérateur]Blad-ll

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:35 (2010)    Sujet du message: pour ce qui veulent partir de la guilde... Répondre en citant

JouJou a mon avis tu nous deçois tous Neutral  En tout cas moi parce-que je te voyai pas aussi ... aggressive et égoïste Rolling Eyes

MSN
[Modérateur]Joueur-Legen
Bras droit supérieur :)

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:52 (2010)    Sujet du message: pour ce qui veulent partir de la guilde... Répondre en citant

Tu l'as mis 2 fois. C'est pour que l'on voye bien ton message ? xD
Et puis arréte tu me connais pas. Jpe être sympa, mais quand on me cherche la merde on me trouve.
Voila tous

[Modérateur]Blad-ll

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 13:14 (2010)    Sujet du message: pour ce qui veulent partir de la guilde... Répondre en citant

Je l'ai mis deux fois ?! Ah ouais ^^" pas fait exprès Embarassed  Ouais je te connait pas vraiment mais vu les insultes que tu balance ^^"

MSN
[Modérateur]Joueur-Legen

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:29 (2010)    Sujet du message: pour ce qui veulent partir de la guilde... Répondre en citant

Je peut aussi être sympa. Il suffit de pas me chercher

[Modérateur]JaYdeN
Meneur :D

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 02:24 (2010)    Sujet du message: pour ce qui veulent partir de la guilde... Répondre en citant

Réaction de gamin...c'est se genre de connerie qui m'a fait quitter la guilde sur feca! Il n'y a que blad qui a la tête sur les épaules ici...Bien sur vous pouvez dire que j'ai pas mon mot à dire comme je suis partis, mais je tien à préciser que j'ai encore 2 persos dans la guilde.
 De plus, multi est un bon amis, alors sa m'énerve de voir des singeries dans sans fofo! Car c'est dur de recruter si la guilde a une mauvaise réputation, j'ai proposer qu'on instaure des règles pour sanctionner se genre de comportement mais vous avez jugé que ce n'étaient pas nécessaire.
Enfin,le minimum dans une guilde c'est le respect entre membre et certains l'ont oublier, et multi en tant que meneur tu devrais plus te faire respecter!

Voila c'est tous ce que j'ai à dire...

[Modérateur]Rathium

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:29 (2010)    Sujet du message: pour ce qui veulent partir de la guilde... Répondre en citant

Jayden je suis d'accord avec toi mais ca a pris de proportions enorme pour rien -__- Tout ca parceque MONSIEUR Joueur-lege n'a pas d'humour :/
Bref j'en parlerais a MULTI et on instorera peut etre un reglement Smile

[Modérateur]Joueur-Legen

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 16:33 (2010)    Sujet du message: pour ce qui veulent partir de la guilde... Répondre en citant

Ui allez c'est sa. Sa commence a me souler votre speatch. J'avais écris que j'en avais marre de jouer a sa, et vous vous relancez le truc. Et ben...
Et puis avant que tous se bordel n'existe, je m'était encore jamais embrouillé avec personne

[Modérateur]multibax

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:12 (2010)    Sujet du message: pour ce qui veulent partir de la guilde... Répondre en citant

jsuis dac avec toi jay c vrais que certain (je direz pas de nom plus envie de menbrouiller ) ne respect pas les regles

[Modérateur]Joueur-Legen

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:21 (2010)    Sujet du message: pour ce qui veulent partir de la guilde... Répondre en citant

Multi je sait que tu parle de moi. Di le que sa soit clair

[Modérateur]Rathium

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 21:15 (2010)    Sujet du message: pour ce qui veulent partir de la guilde... Répondre en citant

MOi je pense qu'il parler de moi aprés je sais pas .

[Modérateur]Joueur-Legen

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 21:44 (2010)    Sujet du message: pour ce qui veulent partir de la guilde... Répondre en citant

A bon. Pourquoi penses tu sa ?

[Modérateur]JaYdeN

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:02 (2010)    Sujet du message: pour ce qui veulent partir de la guilde... Répondre en citant

Je penses plutot que c'est Joueur! Bannir

[Modérateur]multibax

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:40 (2010)    Sujet du message: pour ce qui veulent partir de la guilde... Répondre en citant

oui c vrais que tu en fais parti joujou mai il y en a dotre c pour ca que je site pas de nom . c tout.non rath tu en fais pas partie

[Modérateur]multibax

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:42 (2010)    Sujet du message: pour ce qui veulent partir de la guilde... Répondre en citant

et jay j'eseile de me faire respecter mais c pas tjr facil mais c aussi pour ca que j'ai fais comprendre a durti qu'il devais partire voila.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: pour ce qui veulent partir de la guilde...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde puissance-ancestrale :d Index du Forum -> Dofus :) -> Taverne :) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a